Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaitre un petit village de l'Orne qui se nomme le Plantis et de créer un lien entre ses habitants.
  • Contact

"Pour être informé directement sur votre messagerie, des nouveaux articles parus dans ce blog, inscrivez-vous maintenant à la newsletter (colonne de droite). "

Pour faire parvenir un article à insérer dans le blog, voici l'adresse email:leplantisblog@gmail.com

Recherche

19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 21:39
N’avez-vous jamais rêvé de porter un nez rouge et une perruque ?

Armé de son nez rouge, le clown part à l'aventure!...

Destination: ici et maintenant!
Direction: corps et coeur!
Mission: rencontrer ses sensations corporelles, ses émotions, ses failles, les accueillir sans jugement et les exploiter pour en tirer le meilleur!
En somme, il gagne là où il perd!
Ainsi débarrassé des jugements qui le ligotaient, il se découvre joyeux, léger, empli de vitalité et étonné de son plus de présence au monde.
Avec son corps et le regard public, il témoigne d'une troublante et jubilatoire capacité à nous renvoyer l'image de notre humanité.

Le travail du clown est un médiateur artistique qui accélère la connaissance de soi et mobilise la personne dans son élan vital.
Alliant travail scénique et développement de la personne, Patricia Mercier l'animatrice, réalise des stages qui vous invitent à "faire la pause" pour de vivifiantes et créatives retrouvailles avec vous-mêmes, à retrouver le plaisir du jeu et à rire (enfin!?) de nos imperfections.
Ils sont ouverts à toutes personnes adultes.
Le travail du clown est une grande aventure, à la portée de tous: il n'est pas nécessaire d'avoir une pratique théâtrale ou artistique pour oser l'expérience.

Alors pourquoi pas vous ?

Contact:
Soit par téléphone : 02 33 29 77 32 / 06 44 35 33 78

Soit par courriel : mercierpat@wanadoo.fr

Plus d'infos sur récréaclown: http://recreaclown.viabloga.com/presentation.shtml​

Partager cet article

Repost 0

commentaires