Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaitre un petit village de l'Orne qui se nomme le Plantis et de créer un lien entre ses habitants.
  • Contact

"Pour être informé directement sur votre messagerie, des nouveaux articles parus dans ce blog, inscrivez-vous maintenant à la newsletter (colonne de droite). "

Pour faire parvenir un article à insérer dans le blog, voici l'adresse email:leplantisblog@gmail.com

Recherche

18 août 2020 2 18 /08 /août /2020 07:41
Le port du masque obligatoire sur les marchés, brocantes et vide-greniers à partir d'aujourd'hui

La préfète de l'Orne impose le port du masque sur les marchés, brocantes et vide-greniers du département à compter du mardi 18 août 2020.

« Au regard de l’évolution de la situation sanitaire dans le département de l’Orne, la préfète Françoise Tahéri a décidé de rendre obligatoire le port du masque dans certains espaces publics pour les personnes de plus de 11 ans », fait savoir la préfecture de l’Orne dans un communiqué.

À compter de mardi 18 août 2020, « et jusqu’à nouvel ordre », le port du masque est donc obligatoire sur les marchés, les brocantes et vide-greniers pour l’ensemble du département de l’Orne.

« Cette nouvelle mesure vise à prévenir une reprise de l’épidémie dans le département. »

En cas de non-respect de cette obligation, une amende de 135 € pourra être appliquée et, en cas de récidive, les sanctions seront renforcées.

Les autres mesures actuellement en vigueur concernant notamment les établissements recevant du public doivent continuer à s’appliquer (port du masque obligatoire en lieu clos, distance physique entre personnes).

Pour la santé de tous, la préfète de l’Orne appelle la population à respecter ces mesures afin de se protéger soi-même et les autres.

Partager cet article

Repost0

commentaires