Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaitre un petit village de l'Orne qui se nomme le Plantis et de créer un lien entre ses habitants.
  • Contact

"Pour être informé directement sur votre messagerie, des nouveaux articles parus dans ce blog, inscrivez-vous maintenant à la newsletter (colonne de droite). "

Pour faire parvenir un article à insérer dans le blog, voici l'adresse email:leplantisblog@gmail.com

Recherche

23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 08:32

A l'occasion des fêtes de Noël, la mairie invite les enfants de la commune du Plantis âgés jusqu'à 12 ans ainsi que leurs parents à aller au cinéma du Mêle-sur-sarthe pour la projection d'un film récent d'animation des studios Dreamworks "TURBO". (1 h35)

film2-1_turbo.jpg

Cette séance aura lieu le dimanche 22 décembre à la salle Daniel Rouault au Mêle-sur-sarthe à 14 h45.

(Il faudra se présenter à la salle à 14 h30).

Important : Afin de pouvoir réserver auprès du cinéma des places, il vous faut impérativement confirmer la présence de votre famille avant le 08 décembre par téléphone soit au 06.83.22.86.11 (si absent laisser un message) ou au 02.33.28.45.41.

Vous recevrez par la suite le nombre d'entrées correspondant qui sera à présenter au cinéma le jour du film.

Après la séance (vers 17 heures), nous pourrons tous nous retrouver à la salle municipale pour partager un goûter et finir l'après-midi.

Si vous désirez aider pour le goûter, vous pouvez apporter un gâteau ou une boisson.

SI vous n'avez pas reçu d'invitation dans votre boite aux lettres ou si vous êtes résident secondaire et que vous avez des enfants de - moins de 13 ans n'hésitez pas à vous faire connaitre soit auprès de la mairie le mercredi ou en appellant l'un des numéros ci-dessous !

Une bonne occasion de passer un bon moment en famille et peut-être pour certains enfants de découvrir "le grand écran" !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires