Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaitre un petit village de l'Orne qui se nomme le Plantis et de créer un lien entre ses habitants.
  • Contact

"Pour être informé directement sur votre messagerie, des nouveaux articles parus dans ce blog, inscrivez-vous maintenant à la newsletter (colonne de droite). "

Pour faire parvenir un article à insérer dans le blog, voici l'adresse email:leplantisblog@gmail.com

Recherche

24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 22:57

1466009 481071725344871 1860031500 o

Emmanuelle Masson, responsable de l'association "la main à la pattoune" située au Plantis depuis 4 ans, lance un appel aux amoureux des animaux.
En effet elle serait ravie si quelques bénévoles pouvaient lui donner des coups de main de temps en temps à entretenir ne serait-ce que les pâtures des chevaux (débroussailler, herser, réparer...).
L'association ne possédent pas l'équipement nécessaire pour ces types de travaux d'entretiens, cela est devenu bien compliqué et difficile pour elle.
"La main à la pattoune" est une association de protection animale dont le but est d'aider, secourir, protéger, accueillir et replacer dans de nouvelles familles d’adoption des animaux en difficulté.
De nombreux équidés (poneys et chevaux) mais également de nombreux chats et chatons attendent une nouvelle famille qui saura prendre soin d'eux et les aimer.
N'hésitez pas à contacter Emmanuelle Masson si vous souhaitez rendre visite à ces protégés ou lui offrir un peu d'aide ou du matériel.

Contact: manoumartin@yahoo.fr

Tél: 02.50.51.51.66

https://www.facebook.com/MALP.LaMainalaPattoune

 

pattoune.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by OD - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

LEPAUVRE 26/09/2016 21:54

JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PETIT CHIEN STYLE YORSHIRE CANICHE NAIN TECKEL NAIN PAS TRES CHER CAUSE PETITE INVALIDITE
CORDIALEMENT

bellina 29/07/2015 10:04

ces associations d'aide de proximité aux animaux sont admirables. Quand les grandes sociétés protectrices des animaux vous ferment leurs portes prétendant que leurs règles ne peuvent être transgressées on trouve souvent aide et attention auprès de ces refuges qui méritent grandement d'être aidés.