Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaitre un petit village de l'Orne qui se nomme le Plantis et de créer un lien entre ses habitants.
  • Contact

"Pour être informé directement sur votre messagerie, des nouveaux articles parus dans ce blog, inscrivez-vous maintenant à la newsletter (colonne de droite). "

Pour faire parvenir un article à insérer dans le blog, voici l'adresse email:leplantisblog@gmail.com

Recherche

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 08:24

uneNuitdEte-copie-1.jpg

Une nuit d'été 42, comédie en trois actes, écrite et mise en scène par Philippe Miglioli avec Hugo Clavreul, Théo Clavreul, Michel Lafont, Sylviane Lafont, Jean-Marie Lenormand, Arlette Quinzin, Bénédicte Roumier et Bruno Thual, sera présentée, à la salle polyvalente de COURTOMER

le samedi 12 octobre à 20h 30.

L'action se déroule à Paris, pendant l'occupation, dans la nuit du 16 au 17 juillet 1942.

« Dans un commissariat de police, transposé chez un baron libertin, elle rassemble un adolescent, un travesti, une péripatéticienne et un couple de bourgeois, tous interpellés pour des motifs divers et parfois cocasses. L'arrivée d'un clown à la recherche de sa femme va semer la zizanie dans ce groupe hétéroclite. Au petit matin, après une nuit plutôt agitée, l'agent de police qui a procédé aux interrogatoires va devoir libérer tous les détenus, car il reçoit l'ordre de la Préfecture de se rendre sans tarder au Vélodrome d'hiver. »

 

Informations et réservation : 02 33 12 59 82 et lamalleverte@hotmail.fr

Entrée 7€ http://www.philippe-miglioli-theatre.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires