Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • LE PLANTIS, MON VILLAGE...
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaitre un petit village de l'Orne qui se nomme le Plantis et de créer un lien entre ses habitants.
  • Contact

"Pour être informé directement sur votre messagerie, des nouveaux articles parus dans ce blog, inscrivez-vous maintenant à la newsletter (colonne de droite). "

Pour faire parvenir un article à insérer dans le blog, voici l'adresse email:leplantisblog@gmail.com

Recherche

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:29

Une petite vidéo pour garder en mémoire cette période neigeuse exceptionnelle au mois de Mars.

Si vous avez pris des photos à cette occasion, vous pouvez me les faire parvenir afin de les publier sur le blog.

P1060559--leplantis61.over-blog.fr-.JPG

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces références et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique votre vidéo. Je vais la montrer à ma mère qui aura du mal à reconnaître son village. Peut-on avoir les références musicales ? Merci. Martine Carlier.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Voici les références musicales:  <br /> <br /> <br /> ENYA, albums "THE MEMORY OF TREE", "A DAY WITHOUT RAI"<br /> <br /> <br /> Vous pouvez écouter les albums ici:<br /> <br /> <br /> http://grooveshark.com/#!/album/The+Memory+Of+Trees/2069806<br /> <br /> <br /> http://grooveshark.com/#!/album/A+Day+Without+Rain/97665<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Olivier <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
A propos de ton court-métrage (ouais, parce que c'est plus qu'un clip) autour de notre commune sous la neige, je te tire mon chapeau. Pour avoir fait ce genre d'exercice de temps à autre, je mesure<br /> le boulot que ce montage représente. Bravissimo... Gilberte (Dujirouard) est notre mémoire du passé.<br /> Tu deviens le témoin de notre présent.<br /> Merci. A+
Répondre